Compatible HP 61XL black & color ink cartridges

19 reviews

$69.90 $75.90


HP 61XL Black Ink Cartridges & amp; color compatible.

🚛 Shipping 0.99$

🥇 1 year warranty

👍 Free Returns

With the HP 61XL Compatible High Yield Ink Cartridge 2-Pack, you can expect the highest quality prints at a great price. This bundle comes with a compatible HP 61XL Black Ink Cartridge with a yield of 480 pages and a Compatible HP 61XL Color Ink Cartridge with 330 pages, making it much easier and faster to complete print jobs. In addition, these compatible HP 61XL ink cartridges produce consistently crisp and vibrant printing comparable to original HP 61XL ink cartridges, but at a much lower cost.

The HP 61XL Compatible High Performance Ink Cartridge 2 set also gives you added peace of mind with its one-year warranty and free returns. These compatible HP 61XL ink cartridges are perfectly safe with a wide range of HP printers, such as the OFFICEJET 4631, ENVY 4507 and DESKJET 2510 Find your specific printer model in the list below. And once you order this set of 2 compatible HP 61XL ink cartridges, you can be sure it will reach your door in record time, thanks to our fast delivery and same day shipping.ême.

Compatible printers: HP Deskjet 1000,HP Deskjet 1010,HP Deskjet 1050,HP Deskjet 1055,HP Deskjet 2050,HP Deskjet 2510,HP Deskjet 2540,HP Deskjet 3000,HP Deskjet 3050,HP Deskjet 3052A,HP Deskjet 3054A,HP Deskjet 3510e,HP Deskjet 3512,HP Deskjet J110,HP Deskjet J410,HP Deskjet J410a,HP Deskjet J410e,HP Deskjet J510,HP Deskjet J510a,HP Deskjet J611,HP ENVY 4500e,HP Officejet 4630


Customer reviews
4.9 Based on 18 reviews
Writing an opinion Ask a question
  • Notice
  • Questions

Thank you for your comment!

Your review is sincerely appreciated. Do not hesitate to share with your friends so that they too can enjoy this product!

Filter Reviews:
  • cartridges
  • delivery
  • problems
  • expedition
  • ordered
  • Satisfaction
  • origin
  • yield
  • product
MM
16/10/2020
Monique M.
Canada Canada
Achat

Excellent produits. Tout est clair net et précis. Tres bon suivi

GD
15/09/2020
Gina D.
Canada Canada
Cartouche HP

aucun probleme , tres bien

RP
03/05/2020
rock p.
Canada Canada
Merci!!!

Cartouche fonctionnelle et délai de livraison raisonnable Heureux d'avoir trouvé votre compagnie pour mes achats futur.

RD
08/08/2019
Robert D.
Canada Canada
HP 61XL cartouches d'encre noir & couleur remises à neuf

Excellent produit et toujours aussi performant

MM
20/05/2019
Monique M.
Canada
HP 61XL cartouches d'encre remises à neuf

Excellent produit. J'en commanderai encore

Facebook retargeting pixel

🚛 Livraison Gratuite pour toutes les commandes! 🚚

Compatible HP 61XL cartouches d'encre noir & couleur

24 reviews

$69.99 $75.90


Cartouches d'encre HP 61XL noire & couleur compatibles.

Avec l'ensemble de 2 cartouches d'encre haute capacité compatibles HP 61XL, vous pouvez vous attendre a des impressions de la plus haute qualité a un prix exceptionnel. Cet ensemble est livré avec une cartouche d'encre HP 61XL noire compatible offrant un rendement de 480 pages et une cartouche d'encre HP 61XL couleur compatible de 330 pages, vous permettant de réaliser des tâches d'impression beaucoup plus facilement et rapidement. De plus, ces cartouches d'encre HP 61XL compatibles produisent une impression toujours nette et éclatante comparable a celle des cartouches d'encre HP 61XL originales, mais a un coût beaucoup moins élevé.

L'ensemble de 2 cartouches d'encre haute performance compatibles HP 61XL vous assure également une plus grande tranquillité d'esprit grâce a sa garantie d'un an et a ses retours gratuits. Ces cartouches d'encre HP 61XL compatibles sont parfaitement sécures avec une large gamme d’imprimantes HP, telles que les OFFICEJET 4631, ENVY 4507 et DESKJET 2510 (recherchez votre modèle d’imprimante spécifique dans la liste ci-dessous). Et une fois que vous avez commandé cet ensemble de 2 cartouches d'encre HP 61XL compatibles, vous êtes sûr qu'il arrivera a votre porte en un temps record, grâce a notre livraison rapide et a notre expédition le jour même.

Imprimantes compatibles: HP Deskjet 1000, HP Deskjet 1010, HP Deskjet 1050, HP Deskjet 1055, HP Deskjet 2050, HP Deskjet 2510, HP Deskjet 2540, HP Deskjet 3000, HP Deskjet 3050, HP Deskjet 3052A, HP Deskjet 3054A, HP Deskjet 3510e, HP Deskjet 3512, HP Deskjet J110, HP Deskjet J410, HP Deskjet J410a, HP Deskjet J410e, HP Deskjet J510, HP Deskjet J510a, HP Deskjet J611, HP ENVY 4500e, HP Officejet 4630


Avis des clients
4,9 Basé sur 24 avis
5 ★
92% 
22
4 ★
8% 
2
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filtrer Avis
RD
14/12/2022
Robert D.
Canada Canada

HP61 XL noir et couleur

Toujours aussi performantes. Bonne qualité d'impression et bon rapport qualité-prix.

SO
11/12/2022
steve o.
Canada Canada

essai tres bien

exelent produit.

BB
27/09/2022
Bernard B.
Canada Canada

Excellent service

Pas encore utilisé, mais elles devraient être aussi bonnes qu’à l’habitude. Merci pour le service rapide.

MM
29/12/2021
Monique M.
Canada Canada

Excellent produit

Excellent produit Excellent service Laserink Je recommande!

RD
15/12/2021
Robert D.
Canada Canada

HP61 XL noir et couleur

Très bon rapport qualité-prix. Rendement comme l'originale mais à meilleur prix. Très recommandable.