🚛 Livraison Rapide à Seulement 99¢ pour tout achat de 49.00$ et plus! 🚛

Compatible HP 305A Set of 4 toner cartridges

1 review

$213.99 $299.80

Set of 4 compatible HP 305A toner cartridges: HP 305X black CE410X, HP 305A cyan CE411A, HP 305A yellow CE412A, HP 305A magenta CE413A.

🚛 Shipping 0.99$

🥇 1 year warranty

👍 Free Returns

With the exceptional performance of our compatible HP 305A Toner Cartridge 4-pack, color printing has never been easier. This set comes with a compatible high capacity HP 305X black toner cartridge with a yield of 4,000 pages and an HP 305A compatible cyan, magenta and yellow toner cartridge of 2,600 pages each. These compatible HP 305A toner cartridges can efficiently handle any print job in the workplace. They produce consistently crisp and brilliant printing, rivaling even the original HP 305A toner cartridges, but at a much more affordable price.e.

Set of 4 compatible HP 305A toner cartridges are covered by the Laserink Cartridges exclusive one year warranty, full money back guarantee and free returns. These toner cartridges meet the highest quality requirements and can be used safely with a variety of HP LaserJet Pro printers. These include the 300 color M351, M375 and MFP M375NW printers, as well as the 400 color M451DN, M451DW and MFP M475 printers see the full list of compatible HP printer models below. Order this set of 4 compatible HP 305A toner cartridges today and save more on your replacement toner.nt.

Compatible printers: HP LaserJet Pro 300 Color M351A,HP LaserJet Pro 300 Color MFP M375nw,HP LaserJet Pro 400 Color M451,HP LaserJet Pro 400 color M451dn,HP LaserJet Pro 400 color M451dw,HP LaserJet Pro 400 color MFP M451nw,HP LaserJet Pro 400 Color MFP M475,HP LaserJet Pro 400 Color MFP M475dn,HP LaserJet Pro 400 color MFP M475dw

Customer reviews
5.0 Based on 1 review
Writing an opinion Ask a question
  • Notice
  • Questions

Thank you for your comment!

Your review is sincerely appreciated. Do not hesitate to share with your friends so that they too can enjoy this product!

Filter Reviews:
  • client
  • products
  • service
SM
25/05/2018
Sylvie M.
Canada
Cartouches de toner HP 305A compatibles

Service impeccable, produits parfaits cliente plus que satisfaite

Facebook retargeting pixel

🎁 10% de rabais pour les nouveaux clients! Entrez le code de coupon XJSK7NBKKE7Q lorsque vous passez à la caisse. 🎁

Compatible HP 305A Ensemble de 4 cartouches de toner

1 review

$249.80 $299.80

Ensemble de 4 cartouches de toner HP 305A compatibles: HP 305X noir CE410X, HP 305A cyan CE411A, HP 305A jaune CE412A, HP 305A magenta CE413A.

🚛 Livraison 1.99$

🥇 Garantie 1 an

👍 Retours Gratuits

Grâce aux performances exceptionnelles de notre ensemble de 4 cartouches de toner HP 305A compatibles, l’impression couleur n’a jamais été aussi facile. Cet ensemble est livré avec une cartouche de toner HP 305X noire compatible de haute capacité offrant un rendement de 4000 pages et une cartouche de toner HP 305A compatible cyan, magenta et jaune de 2 600 pages chacune. Ces cartouches de toner HP 305A compatibles peuvent gérer efficacement n'importe quel travail d'impression sur le lieu de travail. Elles produisent une impression toujours nette et brillante, rivalisant même avec les cartouches de toner HP 305A originales, mais à un prix beaucoup plus abordable.

L'ensemble de 4 cartouches de toner HP 305A compatibles est couvert par la garantie exclusive d'un an de Cartouches Laserink, la garantie de remboursement intégral et les retours gratuits. Ces cartouches de toner répondent aux exigences de qualité les plus strictes et peuvent être utilisées en toute sécurité avec diverses imprimantes HP LaserJet Pro. Celles-ci incluent les imprimantes 300 couleurs M351, M375 et MFP M375NW, ainsi que les imprimantes 400 couleurs M451DN, M451DW et MFP M475 (consultez la liste complète des modèles d’imprimantes HP compatibles ci-dessous). Commandez cet ensemble de 4 cartouches de toner HP 305A compatibles aujourd'hui et économisez davantage sur votre toner de remplacement.

Imprimantes compatibles: HP LaserJet Pro 300 Color M351A, HP LaserJet Pro 300 Color MFP M375nw, HP LaserJet Pro 400 Color M451, HP LaserJet Pro 400 color M451dn, HP LaserJet Pro 400 color M451dw, HP LaserJet Pro 400 color MFP M451nw, HP LaserJet Pro 400 Color MFP M475, HP LaserJet Pro 400 Color MFP M475dn, HP LaserJet Pro 400 color MFP M475dw

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
Écrire un Avis Poser une question
  • Avis
  • Des questions

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
  • cliente
  • produits
  • service
SM
25/05/2018
Sylvie M.
Canada
Cartouches de toner HP 305A compatibles

Service impeccable, produits parfaits cliente plus que satisfaite

Facebook retargeting pixel