🎁 10% de rabais pour les nouveaux clients! Entrez le code de coupon XJSK7NBKKE7Q lorsque vous passez à la caisse. 🎁

Compatible Canon Cli271Xl Yellow Ink Cartridge

1 review

$12.95

Compatible Canon CLi271XL Yellow Ink Cartridge, 715 pages.

🚛 Shipping 0.99$

🥇 1 year warranty

👍 Free Returns

Get the most out of your printer's performance by using only premium ink cartridges, such as the CLI271XL Compatible Yellow High Yield Ink Cartridge from Laserink Cartridges. It can print up to 715 pages with high ink capacity to better meet your daily printing tasks. Although more economical than its Canon branded version, our CLI271XL ink cartridge can also create the same crisp and rich yellow impression you are looking for.ez.

Along with the best printing results, the CLI271XL Compatible Yellow High Yield Ink Cartridge offers added peace of mind with the included one year warranty and 100% satisfaction guarantee. Our CLI271XL ink cartridge will also work flawlessly and safely with a number of Canon PIXMA printers including the PIXMA MG5720, MG6820, MG7700 and TS8020 printers see the list below for all compatible printers. In addition, our ink cartridge has an extended shelf life of up to 36 months. You can therefore order several without fear.nte.

Compatible printers: Canon PIXMA MG5720,Canon PIXMA MG5721,Canon PIXMA MG5722,Canon PIXMA MG6820,Canon PIXMA MG6821,Canon PIXMA MG6822,Canon PIXMA MG7720,Canon Pixma TS5020,Canon Pixma TS6020,Canon Pixma TS8020,Canon Pixma TS9020

Customer reviews
5.0 Based on 1 review
Writing an opinion Ask a question
  • Notice
  • Questions

Thank you for your comment!

Your review is sincerely appreciated. Do not hesitate to share with your friends so that they too can enjoy this product!

Filter Reviews:
MC
05/03/2017
Melanie C.
100% compatible

Aucun problème, la cartouche est compatible à 100% !

Facebook retargeting pixel

Cartouche d'encre Canon CLi271XL jaune compatible - CartouchesLaserink.com

🎁 10% de rabais pour les nouveaux clients! Entrez le code de coupon XJSK7NBKKE7Q lorsque vous passez à la caisse. 🎁

Compatible Canon Cli271Xl cartouche d'encre jaune

1 review

$12.95

Cartouche d'encre Canon CLi271XL jaune compatible, 715 pages.

🚛 Livraison 0.99$

🥇 Garantie 1 an

👍 Retours Gratuits

Tirez le meilleur parti des performances de votre imprimante en utilisant uniquement des cartouches d'encre de qualité supérieure, telles que la cartouche d'encre à haut rendement jaune compatible CLI271XL , proposée par Cartouches Laserink. Elle peut imprimer jusqu’à 715 pages avec une capacité d’encre élevée afin de mieux répondre à vos tâches d’impression quotidiennes. Bien que plus économique que sa version de marque Canon, notre cartouche d'encre CLI271XL peut également créer la même impression jaune limpide et riche que vous recherchez.

Outre les meilleurs résultats d'impression, la cartouche d'encre haute capacité jaune compatible CLI271XL offre une plus grande tranquillité d'esprit grâce à la garantie d'un an et à la garantie de satisfaction 100% incluses. Notre cartouche d'encre CLI271XL fonctionne également parfaitement et en toute sécurité avec un certain nombre d’imprimantes Canon PIXMA, notamment les imprimantes PIXMA MG5720, MG6820, MG7700 et TS8020 (voir la liste ci-dessous pour obtenir toutes les imprimantes compatibles). De plus, notre cartouche d'encre a une durée de conservation prolongée allant jusqu'à 36 mois. Vous pouvez donc en commander plusieurs sans crainte.

Imprimantes compatibles: Canon PIXMA MG5720Canon PIXMA MG5721Canon PIXMA MG5722Canon PIXMA MG6820Canon PIXMA MG6821Canon PIXMA MG6822Canon PIXMA MG7720Canon Pixma TS5020Canon Pixma TS6020Canon Pixma TS8020Canon Pixma TS9020

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
Écrire un Avis Poser une question
  • Avis
  • Des questions

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
MC
05/03/2017
Melanie C.
100% compatible

Aucun problème, la cartouche est compatible à 100% !

Facebook retargeting pixel