🎁 10% de rabais pour les nouveaux clients! Entrez le code de coupon XJSK7NBKKE7Q lorsque vous passez à la caisse. 🎁

Compatible HP 05X CE505X toner cartridge

1 review

$49.95

HP 05X CE505X Compatible Toner Cartridge, 6,500 pages.

🚛 Shipping 0.99$

🥇 1 year warranty

👍 Free Returns

Buy our compatible high yield HP 05X CE505X toner cartridge and enjoy savings of up to 70 over the price of original HP 05X toner cartridges, and yields of up to 6,500 pages. This high yield compatible HP 05X Toner Cartridge is ideal for small offices and businesses looking to keep their expenses and printing needs under control..

With this HP 05X Compatible Toner Cartridge, you can expect quality prints every time, with dark blacks and clear detail to give you professional-looking results whatever your printing needs. Each compatible HP 05X toner cartridge also has a shelf life of 24-26 months. To keep it in good working order, simply store it in its packaging in a cool, dry place until it is ready to use.e.

The HP 05X CE505X Compatible High Yield Toner Cartridge is designed to work with select models of HP LaserJet printers. See the list of compatible HP printer models below.s.

Customer reviews
4.0 Based on 1 review
Writing an opinion Ask a question
  • Notice
  • Questions

Thank you for your comment!

Your review is sincerely appreciated. Do not hesitate to share with your friends so that they too can enjoy this product!

Filter Reviews:
LL
03/03/2016
Lise L.
Cartouches CE505X

Jusqu'à maintenant j'en suis satisfaire, mais je ne peux assurer que je pourrai imprimer 6500 pages. Le seul inconvénient, c'est que ça n'avise toujours qu'il s'agit d'une cartouche non-HP. Ce qui n'est pas grave mais un peu agaçant.

Facebook retargeting pixel

Cartouche de toner HP 05X CE505X compatible

Compatible HP 05X CE505X cartouche de toner

Cartouche de toner HP 05X CE505X compatible, 6500 pages.

🚛 Livraison 0.99$

🥇 Garantie 1 an

👍 Retours Gratuits

Achetez notre cartouche de toner à haut rendement compatible HP 05X CE505X et profitez d'économies allant jusqu'à 70% par rapport au prix des cartouches de toner HP 05X originales, et à des rendements allant jusqu'à 6 500 pages. Cette cartouche de toner HP 05X compatible à haut rendement est idéale pour les petits bureaux et les entreprises soucieuses de maîtriser leurs dépenses et leurs besoins en impression.

Avec cette cartouche de toner compatible HP 05X, vous pouvez vous attendre à obtenir des impressions de qualité à chaque fois, avec des noirs foncés et des détails clairs pour vous donner des résultats d'aspect professionnel, quels que soient vos besoins d'impression. Chaque cartouche de toner HP 05X compatible possède également une durée de conservation de 24 à 26 mois. Pour la garder en bon état de fonctionnement, conservez-la simplement dans son emballage, dans un endroit frais et sec, jusqu’à ce qu’elle soit prête à être utilisée.

La cartouche de toner à haut rendement compatible HP 05X (CE505X) est conçue pour fonctionner avec certains modèles d'imprimantes HP LaserJet. Voir la liste des modèles d'imprimantes HP compatibles plus bas.



Pin It

Produits similaires