💥 La Vente du Vendredi Fou est en cours! Obtenez 20% de Rabais sur votre achat en utilisant le code D137SNQ2Y0VM lorsque vous passez à la caisse. La vente se termine dimanche le 28-11-2021 à 23h59 💥

Compatible HP 204A CF512A Yellow Toner Cartridge

$49.95


Compatible HP 204A Yellow CF512A Toner Cartridge, 900 pages.

🚛 Shipping 0.99$

🥇 1 year warranty

👍 Free Returns

 

DESCRIPTION

If you're looking to keep your costs down while making sure all of your printing needs are met, you can't go wrong with our compatible HP 204A CF512A Yellow Toner Cartridge. Offered with discounts and page yields comparable to original HP 204A toner cartridges, it's a cost-effective choice that everyone will appreciate.

Also available with our set of 4 compatible HP 204A toner cartridges, our compatible HP 204A yellow toner cartridge is designed to meet the specifications of HP LaserJet Pro printers. At Laserink Cartridges, you don't have to worry about compatibility because all replacement toner cartridges we have are guaranteed to work. For a full list of compatible HP printers, see below!

Our compatible HP 204A CF512A yellow toner cartridge has a shelf life of 24 to 36 months. To keep it in good working order until use, just keep it sealed in its packaging and store in a cool, dry place away from direct light. Buy our compatible HP 204A toner cartridge today!

SPECIFICATIONS

OEM Ref # 204A Yellow CF512A
Also known as CF512A
Replaces OEM #s 204A, CF512A
Yellow color
Product Type Laser Toner
Yield 900 pages
Shelf life 18-24 months
Number of rooms 1

Compatible printers: HP Color LaserJet Pro M154a,HP Color LaserJet Pro M154nw,HP Color LaserJet Pro M180,HP Color LaserJet Pro M181,HP Color LaserJet Pro MFP M180n,HP Color LaserJet Pro MFP M180nw,HP Color LaserJet Pro MFP M181fw

Cartouche de toner HP 204A jaune CF512A compatible

Cartouche de toner HP 204A jaune CF512A compatible

Cartouche de toner HP 204A jaune CF512A compatible, 900 pages.

✅ Livraison Gratuite 49$+

✅ Garantie 1 an

✅ Retours Gratuits

DESCRIPTION

Si vous cherchez à réduire vos coûts tout en vous assurant que tous vos besoins d'impression sont satisfaits, vous ne pouvez pas vous tromper avec notre cartouche de toner jaune compatible HP 204A CF512A. Offerte avec des rabais et des rendements de page comparables à ceux des cartouches de toner HP 204A originales, c'est un choix rentable que tout le monde appréciera.

Également disponible avec notre ensemble de 4 cartouches de toner HP 204A compatibles, notre cartouche de toner HP 204A jaune compatible est conçue pour répondre aux spécifications des imprimantes HP LaserJet Pro. Chez Cartouches Laserink, vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité car toutes les cartouches de toner de remplacement que nous avons sont garanties de fonctionner. Pour une liste complète des imprimantes HP compatibles, voir ci-dessous !

Notre cartouche de toner jaune compatible HP 204A CF512A a une durée de vie de 24 à 36 mois. Pour la conserver en bon état de fonctionnement jusqu'à son utilisation, il suffit de la conserver scellée dans son emballage et de l'entreposer dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe. Achetez notre cartouche de toner HP 204A compatible dès aujourd'hui !

SPÉCIFICATIONS

OEM Réf # 204A Jaune CF512A
Aussi connu sous le nom de CF512A
Remplace les OEM #s 204A, CF512A
Couleur Jaune
Type de produit Toner laser
Rendement 900 pages
Durée de conservation 18-24 mois
Nombre de pièces 1


    Pin It

    Produits similaires